Rejoindre la catégorie des partenaires

La catégorie des partenaires est constituée des personnes morales ou physiques qui soutiennent le projet sociétal de La Coop CNV.

Ce soutien peut être :
– financier à travers l’achat de parts sociales,
– technique à travers la mise à disposition de compétences spécifiques,
– logistique à travers l’organisation d’événements,
– rédactionnel à travers des publications sur les réseaux sociaux,
– pédagogique à travers la création d’offres complémentaires à celles des formateurs certifiés.

Quelle que soient les modalités, chaque partenaire associé de La Coop CNV incarne à sa façon l’esprit coopératif, contribuant ainsi à créer, entretenir et régénérer du lien social sur son territoire.

Je suis intéressé.e. pour rejoindre cette catégorie d’associé

La Coop CNV : Déployons ensemble de nouvelles compétences relationnelles

Murielle Cogné Giraudon

Sociétaire, membre du Conseil de surveillance et du Groupe de travail Finance

« Je travaille dans le domaine du contrôle de gestion et de la comptabilité. C’est une amie formatrice à la Coop CNV qui m’a proposé de rejoindre l’aventure de la COOP CNV en apportant mon expérience de la finance et un œil extérieur. Le projet de la COOP, ses valeurs et ses membres m’ont motivé à m’associer en tant que partenaire. Je suis heureuse de contribuer à la diffusion de la CNV en participant au développement de ce collectif qui a du sens pour moi. Je participe également au Groupe Finance. La richesse des échanges est une vraie source de satisfaction. »

Murielle Cogné-Giraudon

Aleksandra Makowska

Sociétaire, parcourante dans la certification du CNVC, élue par ses pairs pour faire le lien avec La Coop CNV

“En tant que membre active du cercle des parcourants sur le chemin de la certification en CNV d’A-Certif, j’aime créer du lien. Dans ce rôle, et au sein des binômes et trinômes très joyeux créés avec d’autres stagiaires, je me suis engagée dans l’organisation de temps d’échange pour mieux comprendre les différentes structures autour de la CNV en France, dont la COOP CNV où j’ai vraiment aimé vivre la coopération !

Du coup, j’ai fait un pas en plus pour contribuer à mon échelle : je suis devenue sociétaire, ce qui nourrit mon besoin de soutien, de collaboration et d’appartenance. »

Aleksandra Makowska